Classifier dans Pendule - Vendredi, juin 17th, 2011 0 Commentaires

Qu’est ce que le pendule « Égyptien » et celui de « Pharaon » ?

Qu’est ce qu’un pendule ?

C’est un petit objet ou une masse suspendue par un fil et tenu par l’expérimentateur.  Le pendule tourne au dessus de votre main, et celle-ci ne doit surtout pas bouger car vous êtes que le receveur, c’est-à-dire l’observateur des oscillations de cet outil. Le pendule se décrit en plusieurs formes, couleurs, matériaux et noms. Il est un amplificateur de la perception d’ondes ou de champs magnétiques. Sa rotation, issue de mouvements involontaires, réagit à l’aura et à la vibration d’ondes provenant de différents endroits ou différents corps.


Le Pendule « Égyptien » et le Pendule de « Pharaon » sont des outils du radiesthésiste, géobiologues et des voyants.

 

 Le maniement des merveilleux pendules égyptiens et celui du pharaon nous ont été transmis par l’Égypte ancienne. Leur propriété est de rester « neutre », donc ils ne subissent pas les influences extérieures. Ainsi, le pendule égyptien agit à la fois comme récepteur et émetteur. Complément indispensable aux pyramides à souhaits, les pendules égyptiens canaliseront toutes vos pensées. Ce sont des outils indispensables pour les géobiologues et les voyants. Ces pendules peuvent détecter les « objets chargés », et calculer le taux vibratoire des lieux avec beaucoup de précision. Ils peuvent aussi être utilisés pour effectuer des actions à distance sur les personnes et divers évènements. Le pendule égyptien à l’avantage de ne pas avoir besoin d’être « déchargé » entre deux opérations.

 

Le pendule du pharaon, qui est le frère ainé du pendule Égyptien, possède quant à lui, le « Djed » qui est situé dans sa partie supérieure, et qui représente les quatre points cardinaux, les quatre âges, les quatre saisons, et les quatre éléments. Fortement émetteur, il est le pendule par excellence pour agir à grande distance, et se diriger vers un point précis. Il peut aussi être utilisé pour la pyramide à souhaits et tout ce qui est d’ordre sentimental et affectif. Aidant à accéder à la connaissance spirituelle, le pendule du pharaon aide à résoudre les affaires sentimentales et répondre aux différentes questions. Il donnera aussi l’énergie nécessaire pour la recherche de notre âme soeur.

Ces outils peuvent être en différentes matières ou bois. Voici quelques matériaux : en Hêtre, Manguier massif, en Ébène, Bois de Sésame, Bois de Rose, en Céramique, en bois exotique, en laiton doré, en laiton chromé, en laiton noir métallisé, en laiton plaqué OR, en Porcelaine bleue d’Égypte, en Stéatite et bien plus.

Venez découvrir quels voyants utilisent le pendule en direct sur Francovoyance.com

Submit a comment

You must be Logged in to post comment.